• about

À propos de nous

Hangzhou Heavye Technology Co., Ltd., située dans la belle ville de Hangzhou, est une entreprise nationale chinoise de haute technologie certifiée et une entreprise de science-technologie SMS du Zhejiang, ainsi que membre de l'Association chinoise des instruments de pesage, spécialisée dans la recherche et le développement , fabrication et commercialisation d'instruments de pesage et d'appareils de pesage.

Avec notre équipe intelligente, nos équipements de pointe, notre gestion élaborée, nos conceptions innovantes et notre philosophie «être sincère, concentré, diligent et disposé à partager», nous avons plus de 16 ans d'expérience dans l'industrie de la pesée et de la technologie de base.

Nouvelles

recueillir les dernières informations de haute qualité sur les équipements de pesage

  • Recherche et conception d'instrument de pesage dynamique de véhicule

    Avec le développement rapide de l'industrie du transport, il apporte également le phénomène des camions surchargés. Afin de mettre un terme à ce mauvais phénomène, la Chine promeut vigoureusement le mode de tarification au poids. Avec la popularisation de la méthode de pesage et de charge, l'exigence de...

  • Conception d'instruments de système de pesage dynamique pour plaque de pliage

    Avec le développement rapide du transport routier, le pont-bascule dynamique traditionnel n'a pas été en mesure de répondre à la demande actuelle du marché. Le pont-bascule dynamique traditionnel présente principalement les problèmes suivants : en raison de la structure mécanique complexe du pont-bascule, il ne peut pas supporter la vitesse élevée ...

Plus de produits

recueillir les dernières informations de haute qualité sur les équipements de pesage

• about

About Us

Hangzhou Heavye Technology Co., Ltd., located in the beautiful city Hangzhou, is a certified China National High-tech Enterprise, and Zhejiang SMS Sci-Tech Enterprise, as well as the member of China Weighing Instrument Association, specializing in research & development, manufacturing and marketing weighing instruments and weighing apparatus.

With our keen-witted team, advanced equipments, elaborate management, innovative designs, and our philosophy “to be sincere, concentrated, diligent and willing to share”, we have over 16 years weighing industry experience and core technology.

News

gather the latest high-quality weighing equipment information

  • Development trend of weighing scales in the next few years – expert analysis

    The products produced in China mainly belong to the weighing instrument used in static weighing apparatus, which has reached the advanced level of similar foreign products in terms of measurement requirements, technical performance, function and appearance, and is lower than similar foreign produ...

  • Research and design of Vehicle Dynamic weighing Instrument

    With the rapid development of the transportation industry, it also brings the phenomenon of overloaded trucks. In order to put an end to this bad phenomenon, China vigorously promotes the way of charging by weight. With the popularization of the method of weighing and charging, the requirement of...

More Products

gather the latest high-quality weighing equipment information