Des produits

  • HF12 Series Large Display High-quality High-resolution Weight Indicator

    Indicateur de poids haute résolution de haute qualité à grand écran de la série HF12

    L'indicateur de la série Heavye HF12 est un indicateur de poids à usage général monocanal haute résolution.

    Logé dans un boîtier en plastique ABS amélioré, avec un grand écran LED ou LCD à 6 chiffres et 7 segments, des touches du panneau avant à 6 boutons, une batterie rechargeable haute capacité intégrée, ainsi qu'une interface utilisateur facile à utiliser, des fonctions polyvalentes, et de nombreuses options logicielles et matérielles, c'est un indicateur de poids idéal pour diverses balances et applications de pesage, comme les balances de table, les balances au sol, les trieuses pondérales, les balances de comptage, etc.

  • HF22 Series IP67 Certified Waterproof High-resolution Weight Indicator in Stainless Steel Housing

    Indicateur de poids haute résolution étanche certifié IP67 série HF22 dans un boîtier en acier inoxydable

    L'indicateur de pesage de haute qualité de la série Heavye HF22 est parfaitement adapté aux tâches de pesage statiques ou dynamiques. Avec son écran LCD ou LED FSTN à angle de vue complet, il permet des opérations sur site faciles et confortables pour diverses industries.
    L'indicateur Heavye HF22 est livré avec un boîtier robuste en acier inoxydable et est certifié IP67, ce qui en fait le choix idéal pour les applications de pesage industrielles et légales pour le commerce dans des environnements difficiles ou pour les produits avec des exigences d'hygiène strictes. Les industries telles que l'alimentation, la pharmacie et la chimie bénéficieront particulièrement de ces fonctionnalités de pointe.

  • HF105 Series General Purpose High-quality Economical Weight Indicator

    Indicateur de poids économique de haute qualité à usage général série HF105

    L'indicateur de poids de la série Heavye HF105 est un indicateur de poids à usage général de haute qualité, économique et doté d'un écran LCD orange vif ou d'un écran LED rouge à haute luminosité pour une visualisation facile.

    Le boîtier en ABS moulé est conçu pour durer dans les applications de pesage intérieures ou extérieures difficiles. En plus de l'alimentation par batterie rechargeable sans entretien, le circuit de gestion de batterie interne Heavye HF105 détecte automatiquement la tension de la batterie et son état de charge.

    Livré avec la sortie série RS232 standard pour la connectivité avec un PC ou une imprimante externe, et un support de type T à montage sur poteau en option, l'indicateur de poids Heavye HF105 le rend idéal pour les balances de table et les balances à plate-forme utilisées dans la restauration commerciale et les applications de pesage générales, entrepôt et les balances au sol des installations de distribution, le recyclage et le pesage des matériaux extérieurs, et le pesage des navires industriels où une haute visibilité est bénéfique.

  • HF132 Series Multi-line Dual Display Price Computing & Counting Indicator with Numeric Keypad

    Indicateur de calcul et de comptage de prix à double affichage multiligne série HF132 avec clavier numérique

    Équipé de fonctions de pesage, de comptage de pièces, de calcul des prix et d'accumulation, l'indicateur à double affichage de la série Heavye HF132 est l'outil idéal pour une variété de besoins de pesage, de comptage et de mesure industriels et commerciaux qui nécessitent une durabilité et une précision à un prix avantageux.
    L'indicateur à double affichage Heavye HF132 offre un clavier numérique complet à 20 touches pour saisir les valeurs inconnues et rappeler les poids unitaires et les prix unitaires connus jusqu'à 2*10 PLU directs. Avec l'affichage LED ou LCD à 2 côtés et 3 lignes à contraste élevé, il s'agit d'un indicateur de comptage et de calcul des prix précis et convivial pour les transactions de pesage quotidiennes rapides.

  • HF300 Wireless Weight Indicator with Built-in Stylus Dot-matrix Mini-Printer

    Indicateur de poids sans fil HF300 avec mini-imprimante à matrice de points avec stylet intégré

    L'indicateur Heavye HF300 est un indicateur de pesage universel basé sur la technologie de communication sans fil, avec une conception de circuit intégré à grande échelle, des performances stables et fiables et une fonction puissante.

    Il est conforme à la norme nationale GB/T 11883-2002 Electronic Crane Scale, et aux réglementations nationales de vérification métrologique JJG539-97 Digital Indicator Scale et à d'autres exigences techniques connexes, avec une technologie de transmission de données RF avancée, conformément aux réglementations de la radio nationale. Comité de gestion. Sa communication sans fil bidirectionnelle permet une mise hors tension synchrone et une fréquence radio configurable par l'utilisateur via le réglage de l'indicateur avec fonction de balayage automatique de la fréquence.

    Son imprimante matricielle EPSON intégrée imprime du texte et des images non lavés et durables, ce qui la rend idéale pour diverses applications de pesage où l'impression de données est requise.

  • HX230F IP67 Certified Waterproof Stainless Steel Wireless Transmitter with Built-in Large Battery

    Émetteur sans fil en acier inoxydable étanche certifié IP67 HX230F avec grande batterie intégrée

    L'émetteur sans fil étanche certifié Heavye IP67 HX230F est logé dans un boîtier compact SS304. Sa conception hygiénique permet son utilisation dans des applications exigeant les normes d'hygiène et de propreté les plus strictes, telles que dans l'agroalimentaire, la pharmacie, les processus industriels et l'automatisation d'usine. Grâce à son degré de protection IP67, le HX230F est protégé de manière optimale et peut être nettoyé avec des nettoyeurs haute pression ou en utilisant des systèmes CIP (clean-in-place).

    Avec sa batterie Li-ion intégrée de grande capacité de 4000 mAh, il convertit les signaux fournis par les capteurs analogiques à jauge de contrainte tels que les cellules de charge et les transducteurs de force en un signal sans fil numérisé pour divers appareils électroniques dans la plupart des systèmes industriels et à grande échelle.

  • HX134F High Precision Wireless Transmitter in Aluminum Housing

    Émetteur sans fil de haute précision HX134F dans un boîtier en aluminium

    L'émetteur RF Heavye HX134F Sub-1GHz est un émetteur sans fil monocanal haute précision de faible puissance. Équipé d'une conversion A/N 24 bits à faible bruit de haute précision avec rejet simultané de 50/60 Hz, il offre une excellente protection de filtrage EMI haute fréquence.
    Logé dans un boîtier compact en aluminium avec une finition en poudre de qualité, l'émetteur RF HX134F offre une excellente sensibilité du récepteur, une sélectivité et un blocage de la fréquence radio sans licence mondiale ISM, avec une puissance RF de sortie programmable par l'utilisateur jusqu'à 20 dBm et jusqu'à 800 mètres bidirectionnel communication sans fil, ce qui permet de communiquer facilement des données entre divers appareils électroniques où une longue distance de communication sans fil est indispensable.

  • HX134B Ultra Low Power Bluetooth BLE Transmitter In Aluminum Housing

    Émetteur Bluetooth BLE à ultra faible puissance HX134B dans un boîtier en aluminium

    Doté d'une puissance de sortie RF de 2,4 GHz pouvant atteindre -4 dBm programmable par l'utilisateur, l'émetteur Bluetooth BLE4.0 ultra basse consommation Heavye HX134B est conçu pour les industries de pesage où la connectivité Bluetooth est spécialement requise.

    Il est logé dans un boîtier compact en aluminium avec une finition en poudre de qualité et possède une face avant complète pour des cellules de charge ou des capteurs à pont unique ou jusqu'à 16x 350 ohms.

  • D01 Mini-type Hanging Scale with Bluetooth Connectivity

    Balance suspendue de type mini D01 avec connectivité Bluetooth

    Cette petite et compacte balance suspendue de type Heavye D01 est capable de s'adapter à la plupart des applications de levage. Disponible dans des capacités de 100 kg à 500 kg, il offre une construction robuste, une grande précision, une taille compacte et une portabilité extrême. Utilisée par les entreprises de services publics sur tous les continents, la balance suspendue D01 est assez souvent montée entre un treuil et un trépied, permettant la surveillance de la charge et la descente et la montée en toute sécurité de l'équipement et du personnel, et s'est avérée être un outil indispensable pour les égouts souterrains, accès à l'eau, au gaz et au coffre-fort.
    Avec des commandes à bouton-poussoir complètes pour le zéro, la tare, le maintien et le basculement des unités kg, lb, N, cette balance est une combinaison du son et de la conception mécanique éprouvée, avec l'électronique la plus avancée pour fournir un superbe ensemble de fonctionnalités. Il est polyvalent, fiable, précis et facile à utiliser.

  • H1 Compact Crane Scale with Infrared Remote Controller

    Balance de grue compacte H1 avec télécommande infrarouge

    La balance à grue compacte Heavye H1 est un choix populaire parmi les centres de service en acier et d'autres applications industrielles lourdes. Il offre une alternative rentable à ses concurrents plus chers tout en étant une option sûre par rapport aux peseuses à grue à faible coût. La balance à grue H1 offre une capacité, une qualité, une précision et une sécurité élevées à des prix de faible capacité et est utilisée dans le monde entier dans une variété d'applications de fabrication et industrielles.
    Comme pour tous les produits Heavye, la balance à grue H1 bénéficie d'une électronique de qualité supérieure, d'une excellente qualité de fabrication, ainsi que d'un étalonnage et de tests d'épreuve certifiés. La balance de grue robuste est extrêmement précise et est fabriquée à partir de matériaux de qualité, avec un boîtier extérieur en alliage d'aluminium à haute résistance. Chaque unité est équipée d'un grand écran LED lumineux qui peut être facilement lu même en plein soleil. La télécommande simple à utiliser comporte des boutons surdimensionnés pour une utilisation avec des mains gantées et permet de contrôler les fonctions de tare et de maintien. Les intervalles de charge de la batterie sont prolongés par le mode d'économie d'énergie en veille ainsi que par la fonction d'arrêt automatique.

  • D6 Wireless Crane Scale with Built-in Printer Portable Indicator

    Balance de grue sans fil D6 avec indicateur portable d'imprimante intégrée

    Construite en acier au carbone de haute qualité, la balance de grue sans fil Heavye D6 présente une structure de conception interne avancée. Cette conception offre non seulement au produit un rapport résistance/poids inégalé, mais elle offre également une protection totale de la cellule de charge et de l'électronique interne, ce qui rend cette grue encore plus adaptée à une utilisation dans les environnements les plus difficiles.
    La balance à grue sans fil D6 est disponible dans une gamme standard de capacités allant jusqu'à 50 tonnes. Une plus grande capacité et des conceptions spécifiques à l'application sont également disponibles sur demande. Tous les composants électroniques sont montés en toute sécurité dans un boîtier robuste. Des options supplémentaires sont également disponibles pour une utilisation en broyage et en fonderie sur des installations de poche à haute température.
    Avec la fréquence radio ISM longue portée, la balance à grue sans fil Heavye D6 offre une portée sans fil de 1 000 m.

Products

  • HF12 Series Large Display High-quality High-resolution Weight Indicator

    HF12 Series Large Display High-quality High-resolution Weight Indicator

    The Heavye HF12 Series indicator is a single-channel high resolution general purpose weight indicator.

    Housed in enhanced ABS plastic enclosure, with a large 6-digit 7-segment LED or LCD display, 6-button front panel keys, built-in high capacity rechargeable battery, as well as easy-to-use user interface, versatile functions, and numerous software and hardware options, it is an ideal weight indicator for various weighing scales and applications, like bench scale, floor scale, check-weigher, counting scale, etc.

  • HF22 Series IP67 Certified Waterproof High-resolution Weight Indicator in Stainless Steel Housing

    HF22 Series IP67 Certified Waterproof High-resolution Weight Indicator in Stainless Steel Housing

    The high-quality Heavye HF22 series weighing indicator is suited perfectly for static or dynamic weighing tasks. With its full view angle FSTN LCD or LED display, it allows easy and comfortable on-site operations for various industries.
    The Heavye HF22 indicator comes with a robust stainless-steel housing and is IP67 certified, which makes it the ideal choice for industrial and legal-for-trade weighing applications in harsh environments or for products with strict hygiene requirements. Industries such as food, pharmaceutical, and chemical will especially benefit from this cutting-edge features.

  • HF105 Series General Purpose High-quality Economical Weight Indicator

    HF105 Series General Purpose High-quality Economical Weight Indicator

    The Heavye HF105 series weight indicator is a high-quality, economical, general purpose weight indicator with bright-orange LCD or high-luminant red LED display for easy viewing.

    The molded ABS enclosure is built for durability in harsh indoor or outdoor weighing applications. Along with maintenance-free rechargeable battery power, the Heavye HF105 internal battery management circuitry automatically detects the battery voltage and its charging status.

    Coming with the standard RS232 serial output for connectivity with a PC or external printer, and optional pole-mounting T-type bracket, the Heavye HF105 weight indicator makes it ideal for bench scales and platform scale used in commercial foodservice and general weighing applications, warehouse and distribution facility floor scales, recycling and outdoor materials weighing, and industrial vessel weighing where high visibility is beneficial.

  • HF300 Wireless Weight Indicator with Built-in Stylus Dot-matrix Mini-Printer

    HF300 Wireless Weight Indicator with Built-in Stylus Dot-matrix Mini-Printer

    The Heavye HF300 indicator is a universal weighing indicator based on wireless communication technology, along with large-scale integrated circuit design, stable and reliable performance, and powerful function.

    It conforms to the national standard GB/T 11883-2002 Electronic Crane Scale, and the national metrological verification regulations JJG539-97 Digital Indicator Scale and other related technical requirements, coming with advanced RF data transmission technology, in line with regulations of the National Radio Management Committee. Its bi-directional wireless communication, enables power shut-down synchronously, and user configurable radio frequency through indicator setting with automatic frequency scanning feature.

    Its built-in EPSON dot-matrix printer prints out non-washed and durable text and image, which makes it best for various weighing application where data printing is demanded.

  • HF132 Series Multi-line Dual Display Price Computing & Counting Indicator with Numeric Keypad

    HF132 Series Multi-line Dual Display Price Computing & Counting Indicator with Numeric Keypad

    Equipped with weighing, parts counting, price computing and accumulation features, the Heavye HF132 series dual display indicator is the ideal tool for a variety of industrial and retail weighing, counting and measurement needs that require durability and accuracy at a great value.
    The Heavye HF132 dual display indicator offers a 20-key full numeric keypad to enter unknown, and recall known piece weights and unit price from up to 2*10 direct PLUs. With the 2-side, 3-line each high contrast LED or LCD display, it is an accurate, user-friendly counting and price computing indicator for daily speedy weighing transactions.

  • HX230F IP67 Certified Waterproof Stainless Steel Wireless Transmitter with Built-in Large Battery

    HX230F IP67 Certified Waterproof Stainless Steel Wireless Transmitter with Built-in Large Battery

    The Heavye IP67 certified waterproof wireless transmitter HX230F is housed in a compact SS304 enclosure. Its hygienic design allows its use in applications requiring the most stringent hygiene and cleanliness standards, such as in the food and beverages, pharmaceutical-, in industrial process- and factory automation. Owing to its IP67 degree of protection, the HX230F is optimally protected and can be cleaned with high-pressure cleaners or employing CIP (clean-in-place) systems.

    With its built-in 4000mAh large capacity Li-ion battery, it converts the signals provided from analog strain gauge-based sensors such as load cells and force transducers to digitized wireless signal for various electronics in most scale and industrial system.

  • HX134F High Precision Wireless Transmitter in Aluminum Housing

    HX134F High Precision Wireless Transmitter in Aluminum Housing

    The Heavye HX134F Sub-1GHz RF transmitter is a low-power high precision single-channel wireless transmitter. Equipped with high precision low-noise 24-bit A/D conversion with simultaneous 50/60Hz rejection, it has excellent high frequency EMI filtering protection.
    Housed in compact aluminum enclosure with quality powder finish, the HX134F RF transmitter features excellent receiver sensitivity, selectivity and blocking of ISM worldwide license-free radio frequency, with Up to 20 dBm user programmable output RF power and up to 800-meter bi-directional wireless communication, making it easily communicate data between various electronics where long wireless communication distance is a must.

  • HX134B Ultra Low Power Bluetooth BLE Transmitter In Aluminum Housing

    HX134B Ultra Low Power Bluetooth BLE Transmitter In Aluminum Housing

    Coming with up to -4 dBm user programmable 2.4GHz RF output power, the Heavye HX134B ultra low power Bluetooth BLE4.0 transmitter is designed for those weighing industries where Bluetooth connectivity is specially required.

    It is housed in compact aluminum enclosure with quality powder finish, and has complete front-end for single or up to 16x 350 ohm bridge loadcells or sensors.

  • D01 Mini-type Hanging Scale with Bluetooth Connectivity

    D01 Mini-type Hanging Scale with Bluetooth Connectivity

    This small and compact Heavye D01 mini-type hanging scale is capable of suiting the most lifting applications. Available in capacities from 100kg to 500kg, it offers robust construction, high accuracy, compact size and extreme portability. Utilized by utility companies on every continent, the D01 hanging scale is quite often mounted between a winch and a tripod, allowing the load monitoring and safe lowering and raising of equipment and personnel, and has proven itself to be an indispensable tool for underground sewer, water, gas, and utility vault access.
    With full function push button controls for zero, tare, hold, and toggle of units kg, lb, N, this scale is a combination of the sound and proven mechanical design, with most advanced electronics to provide a superb feature set. It is versatile, reliable, accurate and easy to operate.

  • H1 Compact Crane Scale with Infrared Remote Controller

    H1 Compact Crane Scale with Infrared Remote Controller

    The Heavye H1 compact crane scale is a popular choice among steel service center and other heavy industrial applications. It offers a cost-effective alternative to its more expensive rivals yet a safe option over low-cost crane weighers. The H1 crane scale offers high capacity, quality, accuracy, and safety at low capacity prices and are utilized worldwide in a variety of manufacturing and industrial applications.
    As with all Heavye products, the H1 crane scale receives superior electronics, excellent build quality and certified calibration and proof testing. The heavy duty crane scale is extremely accurate, and is manufactured from quality materials, featuring a high strength aluminum alloy outer housing. Each unit is equipped with a large and bright LED display that can be easily read even in direct sunlight. The simple to use remote features oversized buttons for use with gloved hands and provides for control of tare and hold functions. Battery charging intervals are extended by the standby power saving mode as well as the automatic shut off feature.

  • D6 Wireless Crane Scale with Built-in Printer Portable Indicator

    D6 Wireless Crane Scale with Built-in Printer Portable Indicator

    Constructed from high-quality carbon steel, the Heavye D6 wireless crane scale features an advanced internal design structure. This design not only provides the product with an unrivalled strength to weight ratio but it also offers the load cell’s and inside electronics total protection, making this crane scale even more suitable for use in the harshest environments.
    The D6 wireless crane scale is available in a standard range of capacities up to 50 tons. Larger capacity and application specific designs are also available on request. All electronics are securely shock mounted in a robust enclosure. Additional options are also available for mill and foundry use over high-temperature ladle installations.
    With the long range ISM radio frequency, the Heavye D6 wireless crane scale provide an industry-leading wireless range of 1000m.